EntreDoc

La gestion électronique des documents dans le cloud avec Entredoc !
Le logiciel de GED et les documents sont hébergés dans le Cloud sur un serveur privé et sécurisé.

Stockez, gérez, partagez vos documents sur le Web et accédez à votre gestion documentaire, en mode nomade 24h/24 et 7j/7 !

logiciel GED en SaaS EntreDoc

EntreDoc est disponible sur la Marketplace de OVHCloud  !

Abonnez-vous à EntreDoc en quelques clics et disposez rapidement de votre logiciel de GED sur le Web !  Comment ça marche ?
Cliquez sur ici pour vous rendre sur l’offre EntreDoc et choisissez l’abonnement qui vous convient !
(Offre Bronze ou Silver ou Gold).
gestion électronique des documents dans le cloud

Ne faites rien … nous nous occupons de tout !
Vous n’avez rien à installer !
Le logiciel de GED EntreDoc vous offre les avantages suivants :                                                GED EntreDoc développé et hébergé en France

  • Aucun logiciel à installer et à gérer,
  • Pas d’investissement matériel,
  • Logiciel de GED simple à utiliser et à partager,
  • Accès aux documents en mode 100% nomade, 24h/24 et 7j/7,
  • Centraliser, partager et sécuriser les documents,
  • Diminuer le coût de stockage et la gestion de papier,
  • Gagner en confort, rapidité et efficacité dans le traitement des dossiers,
  • Générer des économies

L’abonnement mensuel en mode SaaS (Software as a Service) donne accès à EntreDoc en toute sécurité, directement sur le Web !

EntreDoc est un espace de gestion électronique de documents immédiatement disponible !

  • Suite à la réception de votre bon de commande, le délai d’ouverture du service est de 2 jours ouvrés. Le logiciel de GED en SaaS est à votre image !
  • La page d’accueil comporte votre logo et votre plan de classement.

La GED dans le CloudMaîtrisez votre budget !

  • Facturé chaque mois, le coût est fixe et répartit sur l’année.

Optez pour EntreDoc, la gestion électronique de documents en SaaS  hébergée en France sur un serveur Cloud. Pour en savoir plus : contactez-nous